Pour les associations
Développement de stratégie marketing et communication, recherche et mise en oeuvre de nouveaux partenariats
- Les associations, tout comme les entreprises, poursuivent une mission, pour laquelle elles se sont fixées des objectifs et des buts stratégiques pour les atteindre
- Elles doivent se faire connaître en véhiculant une image qui est conforme à leur identité et elles doivent également acquérir des ressources, aussi bien humaines que financières
- Une association qui n’a pas clairement défini sa mission et ses objectifs est une association qui ne parviendra pas à acquérir de nouveaux adhérents, à mobiliser et fidéliser des bénévoles, ni à se procurer des ressources financières pour pouvoir financer ses projets
Développement de stratégies marketing et communication
- Diagnostic/analyse de la situation actuelle
- Élaboration d’un plan de communication
- Gestion d’une campagne de communication
- Développement et valorisation des paquets d’offres
- Élaboration/rédaction d’un dossier de sponsoring

Recherche et mise en oeuvre de nouveaux partenariats
- Segmentation de prospects et gestion des contacts
- Participation aux négociations
- Mise en oeuvre opérationnelle des accords-cadres